Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2011

Canaries, Fuerteventura, la Oliva

fuerteventura-floratrekHD.jpg

L’île de Tenerife, lors du trek de l’année dernière m’avait comblé de plantes et de rencontres. Mais j’avais été un peu frustré de soleil (2 jours de pluie sur une semaine). D’après mes hôtes, les îles de l’Est (Fuerteventura, Las palmas de Gran Canarias, Lanzarote) étaient mieux ensoleillés en cette période de l’année.

Fuerteventura, la plus grande des canaries orientales serait donc mon prochain soleil d’hiver.

Le soleil fut bien au rendez-vous et les découvertes botaniques également. Une vraie belle surprise, loin des clichés sur une île bétonnée d’hôtels. En attendant quelques notes sur ces moments je vous invite à découvrir un premier album.

Fuerteventura sauvage

Photo: FloraTrek

06:46 Publié dans FloraTrek, NeWs, Trek Europe | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.